SANCAL

CHAISE MULLIT - VELOURS BEIGE

Chaise - Mullit par Yonoh

Produit uniquement vendu au Showroom

L’équilibre de ses proportions est bien marqué par les volumes imposants du coussin d’assise et de dossier, ainsi que par la légèreté visuelle de ses pieds, invitant à s’assoir et profiter d’une expérience agréable.

653,80 € 934,00 € -30%

Retour 14 jours
Qui n’aimerait pas se blottir dans un doux et confortable coussin? Pourquoi ne pas transférer cette agréable sensation à une chaise? En partant de cette idée folle d’un «coussin avec des pieds», Yonoh se mit au travail. Le résultat est Mullit, une chaise dont l’originalité du design et la simplicité de ses formes sont plus qu’évidents. L’équilibre de ses proportions est bien marqué par les volumes imposants du coussin d’assise et de dossier, ainsi que par la légèreté visuelle de ses pieds, invitant à s’assoir et profiter d’une expérience agréable. Pour renforcer l’effet moelleux, nous avons recouru à un subtil fronçage et incorporé un passepoil sur le bord du coussin, imitant encore plus si cela est possible, la forme d’un coussin. La versatilité de cette pièce se trouve dans l’offre textile énorme et dans la singularité de chacun des piètements disponibles: piètements bois épointés qui ressemblent à des cure-dents, structures tige métallique venues d’un autre temps avec finition or, et enfin tubes métalliques également épointés réduits à leur plus simple expression finition époxy noir. Et à partir de maintenant, comme ultime nouveauté, disponible également avec une base giratoire à 5 branches, laquée dans n’importe laquelle de nos laques.
Coloris Tissu velours beige 311.47 , pied or
Matériaux CHAISE STRUCTURE METAL (OR) Produit fixe, non déhoussable. - Structure interne: acier F1 recouvert de mousse injectée et housse coton garnie de Fiberdream ( velours beige)
Dimensions schéma en photos
Défiler