PETITE FRITURE

SUSPENSION VERTIGO BLANC - Ø140cm

Suspension - Vertigo par Constance Guisset

Selon son designer, la vertigo est « lampe cabane ».
Aérienne, graphique, structure  ultralégère en fibre de verre, mise en tension par des rubans polyuréthanes au toucher velouté, cette suspension exerce une vraie fascination quand elle s'anime et prend vie au gré des courants d'air.
845,00 €

Retour 14 jours

« Mouvement, illusion, légèreté, surprise. Vertigo est une suspension qui suggère un espace d’intimité graphique et transparent qui s’anime au gré des courants d’air» Constance Guisset.

La suspension Vertigo a été créée en 2010 par la designer française Constance Guisset. La suspension Vertigo est fabriquée et diffusée la société de mobilier et luminaire design "Petite Friture". La fabrication est 100% française.

La suspension Vertigo de Petite Friture est à la fois graphique et aérienne avec des dimensions XXL qui s'adapte grâce à  sa structure aérienne au grands comme au petits espaces.  Avec sa forme légèrement incurvée elle recréé un espace intime telle une cabane.

La structure en fibre de verre est ultralégère (5 kg) mise en tension par des rubans de polyuréthane au toucher velouté qui s'anime et se meut au grès des courants d'air. La lampe est suspendue par un câble textile de 3m de longueur.

Coloris Blanc
Matériaux Fibre de verre, acier, ruban en polyuréthane posé à la main Câble textile, blanc ou noir ,3 m Douille et plafonnier en plastique blanc ou noir
Hauteur 15 cm (sans compter le câblage)
Diamètre 140cm
Ampoule recommandée Puissance d'éclairage max 40W; Base d'ampoule E27. Puissance de l'ampoule (watt) 75 Watts
Défiler